Coronavirus : le PSG se met au service du personnel soignant

Coronavirus : le PSG se met au service du personnel soignant

Après avoir dédié le titre de champion de France au service du personnel soignant, le président directeur général du club parisien, Nasser Khelaïfi, annonce que le club ainsi que ses bénévoles se mettent entièrement au service du personne soignant.

Le club parisien dédie son titre aux soignants

Après que le club parisien a été sacré champion de France suite à la décision de la Ligue de Football Professionnel. Un titre qui selon l’annonce de Nasser Khelaïfi est dédié au personnel soignant.

En effet, alors que l’hexagone est en pleine lutte contre la propagation de la pandémie du Coronavirus, qui a touché plus de 179 000 personnes en France, le club parisien a tenu à remercier les personnels soignants qui ont battu nuit et jour contre cette maladie virale.

Suite à la validation de la Ligue de Football professionnel, la décision de l’arrêt du championnat, le club parisien a été sacré le champion de France. Malgré qu’il ne restait plus de 10 journées à jouer, le club de Neymar a pu remporter la couronne nationale.

Il est évident que le club francilien s’est bien distingué en associant à plusieurs initiatives caritatives depuis le début de la crise sanitaire qu’a touché l’Europe depuis le début du mois de février, ainsi que les supporters du club parisien qui ont réalisé de nombreuses très beaux gestes de solidarité.

Le club parisien et les différents bénévoles sont aux services des soignants

Le Paris Saint-Germain, en association avec le « Street Food en mouvement », a mis le célèbre stade du Parc des Princes à la disposition des personnels hospitaliers, pour essayer d’améliorer leur quotidien.

Il est important de rappeler que cette crise sanitaire, causé par la pandémie du Covid-19 a paralysé l’hexagone en invitant les citoyens à la solidarité. En effet, le 8 avril dernier, le PSG a invité ses supporters de soutenir l’Assistance Publique et les Hôpitaux de Paris, en lançant une vaste opération au niveau du Parc des Princes. Le président de l’association « Street Food en mouvement » Olivier Lignon a affirmé que le club parisien l’a contacté afin d’assurer la distribution et la production de  plus de 25 000 repas destinés aux différents hôpitaux de la capitale.

En outre, le club parisien s’est engagé dans divers bénévoles comme la vente de plus de 1.500 maillots uniques pour pouvoir financer un projet de livraison de repas à l’hôpital Emile-Roux se trouvant au niveau du Val-de-Marne.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services