Élections municipales : le conseiller de l’opposition assure que 2020 n’est pas une revanche de 2014

Élections municipales : le conseiller de l’opposition assure que 2020 n’est pas une revanche de 2014

Jean-Pierre Mangiapan, l’élu de Villefranche-sur-Mer, a décidé de repartir dans la course vers les municipales avec une équipe à moitié renouvelée pour pouvoir faire barrage aux intermittents du spectacle.

Villefranche-sur-Mer se prépare pour les municipales

Jean Pierre Mangiapan, le conseil d’opposition, a annoncé sa candidature pour les élections municipales de 2020, mettant fin l’incertitude ainsi qu’au faux suspense qui a régné dans la rade.
Par cette candidature, Villefranche-sur-Mer vivra l’ambiance du match retour de 2014. En effet, durant les municipales de 2014 qui avaient opposé l’ex-adjoint du maire sortant, Jean Pierre Mangiapan et Christophe Trojani. Ce dernier a pu emporter la municipale en devenant maire de Villefranche-sur-Mer.

Le match retour de 2014

Le conseiller de l’opposition de Villefranche-sur-Mer, a assuré cette année nous voulons proposer un vrai binôme à la commune de Villefranche pour les élections municipales de 2020. En effet, l’opposant de Christophe Trojani, est accompagné de Christine Petrucceli.
Le candidat sous la liste « J’aime Villefranche » affirme qu’il propose un grand nombre de projets qui permettront le développement de la commune tout en assurant qu’il encourage la communication intercommunale.
Les deux candidats qui se sont déjà affrontés en 2014 aux élections municipales, présenteront les grandes lignes de leur programme aux citoyens de Villefranche-sur-Mer, les 24 et 31 janvier 2020.
Que le meilleur gagne…

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services