Engage 2025, le nouveau plan stratégique du groupe ‘Orange’

Engage 2025, le nouveau plan stratégique du groupe ‘Orange’

Le géant français des télécoms présente ce vendredi son nouveau plan stratégique à horizon 2025, baptisé ‘Engage 2025’. Ce plan prend la suite du plan ‘Essentiels2020’, lancé en 2015.
“Avec le lancement du plan ‘Engage 2025’, on écrit un nouveau chapitre de l’histoire du groupe Orange”, ajoute Stéphane Richard.
Pour ce plan stratégique, l’opérateur tricolore se dote d’une ambition exigeante, forte et unique : faire vivre à chacun de ses clients – professionnels ou privés – une expérience incomparable. Celui-ci s’adresse à tous : clients entreprises, de la multinationale à la petite société, clients exigeants sur le niveau de service, clients attentifs aux prix…
Selon les dires de Stéphane Richard, le Président-Directeur Général du groupe, Orange s’appuiera sur 5 leviers principaux : construire un modèle d’employeur humain et digital, réinventer la relation client, se diversifier en capitalisant sur ses employés, accompagner la transformation du client entreprise et offrir une connectivité enrichie.
Tout cela, en s’inscrivant dans une dynamique de société responsable, efficace et numérique.

Réinventer la relation client

Le groupe considère qu’éthique de la relation et expérience client sont indissociables.
Il ne peut y avoir de révolution digitale sans une préoccupation trop forte sur les enjeux de protection et de sécurité des données personnelles. C’est pourquoi le géant français des télécoms travaille à créer les conditions essentielles afin de devenir l’acteur de référence qui fait vivre à tous ses clients, où qu’ils soient – professionnels ou privés -, cette expérience unique au quotidien. Afin de réinventer la relation client, l’opérateur historique va appréhender l’ensemble de ses activités par les usages et l’expérience de sa clientèle, en anticipant leurs attentes et en y répondant de façon efficace, ciblée et personnalisée.
“Il s’agit d’écouter, ensuite d’agir pour fabriquer des solutions ‘sur-mesure’ – ou personnalisées -, répondant parfaitement aux besoins de tous nos clients”, ajoute le Président-Directeur Général d’Orange.

Construire un modèle d’employeur humain et digital

Orange est une marque universelle. Celle-ci souhaite être une société, à laquelle les hommes et les femmes sont fiers d’appartenir. Elle s’adresse à tous (pauvre, riche / homme, femme / professionnel, privé, etc.), avec une proposition adaptée à chacun.
Stéphane Richard, le Président-Directeur Général d’Orange, veut construire un nouveau modèle d’employeur humain et numérique, qui reposera principalement sur une expérience salarié de qualité. Travailler chez Orange, c’est vivre une expérience humaine unique.
En 2019, Orange a été certifié ‘Top Employeur’ en Afrique pour la septième année consécutive. Plus de 23 000 employés travaillent aujourd’hui pour Orange dans ses 60 sociétés en Afrique.
Vous êtes à la recherche d’un emploi : Tunisie ? Vous voulez rejoindre un grand groupe et contribuer à l’un de ses principaux axes de développement stratégique ?
Pour tout savoir des valeurs du groupe ‘Orange Tunisie’ ainsi que de sa politique de recrutement, visitez le site d’emploi Okapi.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services