Le Qatar a fait du PSG son arme de revanche

Le Qatar a fait du PSG son arme de  revanche

L’équipe du Paris-Saint Germain a montré une remarque évolution grâce à l’émir du Qatar, Tamim bin Hamad Al Thani, propriétaire du club parisien depuis 2011 par l’intermédiaire du fonds Qatar sports investissements. Malgré que son pays est en conflit politique avec le quartet formé par L’Arabie saoudite, L’Emirats arabe unis, l’Egypte et le Bahreïn, l’émir de 37 ans, s’investit en personne pour participer à la relance du PSG à la conquête de la Ligue des champions. Avec son homme de confiance Nasser Al Khelaïfi comme président du PSG, l’émir compte améliorer les résultats du club parisien. Le souverain du Qatar compte sur ce club pour redonner une image positive sur son pays.

Le Qatar a misé sur Neymar

Début août 2017, le club parisien a accueilli dans son équipe le grand joueur brésilien Neymar. En effet, l’émir Tamim bin Hamad Al Thani, le souverain de l’état du Qatar et propriétaire du PSG, a bien su misé sur le bon joueur. L’arrivée du Brésilien à Paris fut un des temps forts de l’année.
Une fois Neymar est devenu officiellement le joueur du PSG, le club la communiqué haut et fort pour contredire le coéquipier de Neymar au Barça, Piqué qui a assuré sur Twitter que son ami a décidé de rester dans l’équipe espagnole.

Le PSG a gardé le secret jusqu’à la fin

Durant deux semaines plusieurs intox sont venues agrémenté le suspens qui tourne autour de la nouvelle équipe qui accueillera Neymar Jr. D’un coté l’équipe du Barcelone a confirmé en juillet 2017, que le club parisien paiera 222 millions d’euros pour le transfert de Neymar, de l’autre côté le PSG n’a pas déclaré officiellement cette transaction. Chaque presse française n’a pas hésité d’épier chaque geste, réaction ou parole du joueur pour déterminer le mystère bien gardé.
Le début août Neymar a quitté le FC espagnol pour rejoindre le PSG. Lors de la conférence de presse de Neymar au Parc des princes, 300 journalistes sont venus du monde entier pour marquer cette journée, dépassant largement l’affluence lors de l’arrivée de David Beckham en 2013 ou de Zlatan Ibrahimovicen.

L’émir est bien informé sur son équipe

L’émir est un fan du football. Même-si, il a d’autres obligations pour commander son pays, il ne rate aucun match du PSG. En bon connaisseur du ballon rond, l’émir n’hésite pas de donner ses conseils en appelant plusieurs fois par semaine Nasser Al Khelaïfi le président du PSG. Les deux hommes sont très proches, ils prennent les décisions les plus stratégiques ensemble. Selon les rumeurs certains joueurs possèdent la ligne directe de l’émir.
Sans oublier, Jean-Martial Ribes, responsable de la communication du club, c’est un maillon très important dans la réussite du club parisien. Très proche de Nasser, Jean-Martial Ribes est chargé de ramener les supporters du PSG au Parc des princes.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services