Top 3 des meilleurs appareils photo super-zoom

Top 3 des meilleurs appareils photo super-zoom

 

Les bridges numériques ou super-zoom sont des produits High-Tech faisant le pont entres les appareils photo numériques compacts et reflex. De manière générale, ils sont plus performants que les compacts et moins volumineux que les reflex, ils constituent des produits robustes et équilibrés dignes d’intérêt. Disponibles dans toutes les marques et pour tous les goûts, de Canon à Panasonic en passant par Sony, on a dédié cet article au top 3 des meilleurs appareils photo bridges du moment.

Nikon Coolpix P610


Face à la concurrence, Nikon ne baisse pas les bras, et mise sur un autre terrain, celui de la puissance optique. Le Coolix P610 est construit avec un gros zoom x60, qui le rend ainsi deux fois plus puissant que le Panasonic FZ300. Ce Nikon est un boîtier bien fini avec un revêtement en caoutchouc, qui assure une prise en main à la fois agréable et ferme. Ce bridge grand public est sobre et proprement construit. Le zoom ultra-puissant x60 passe du grand-angle 24mm au super téléobjectif 1440mm, ce qui le place directement sur le plus haut trône de ce qui se fait dans les bridges.
Réellement à quoi sert une telle puissance de zoom ? Les exemples sont nombreux, et on pense notamment aux clichés de touristes en mode ‘‘ je vise le monument en grand-angle, puis je photographie et je prends des détails sans bouger de ma place ’’.
En deux petites secondes, les temps qu’on laisse au zoom pur se déployer, il est possible de passer du mode panorama 24mm au mode au mode 1440mm, grâce à la polyvalence de l’optique. Ceci peut se révéler très utile pour les amateurs de nature, de quoi leur permettre d’immortaliser à la fois paysages et animaux.
Le Nikon Coolpix P610, a fait l’objet de plusieurs tests réalisés par les experts du site High-Tech « On a testé pour vous », et semble ainsi un parfait équipement avec son super-zomm x60, qui le démarque de la concurrence.

Panasonic Lumix FZ1000 : l’expert qui sait tout faire


Optique à la fois lumineuse et équivalente avec un capteur 1 pouce sont les ingrédients de réussite du FZ1000.
Du zoom, du grand-angle, de l’action, du paysage… Pouvoir tout faire avec un seul appareil est le rêve de tout photographe. Et c’était bien l’objectif des ingénieurs de Panasonic, lorsqu’ils ont conçu le FZ1000. Un appareil d’une nouvelle ère celle des bridges experts.
Le capteur d’1 pouce équipant cet appareil, surclasse entièrement les capteurs plus petits des bridges Classiques. Quant à la vitesse de l’autofocus, elle est surprenante, elle est largement en dessous du 1/10 de seconde.
Les promesses du FZ1000 ont bien été tenues selon l’analyse des experts du site spécialisé en technologie « On a testé pour vous.fr ». Consultez leur rubrique ‘‘ Guide d’achats ’’ pour en savoir plus sur le Panasonic Lumix DMC-FZ1000.

Sony RX10 Mark IV


Le ré-inventeur du bridge expert est bel et bien le constructeur Japonnais Sony. Pour une prise de vue ultrarapide opter pour le RX10 Mark IV, tournez dans des conditions de haute lumière et profitez d’un super ralenti réservé autrefois aux appareils plus traditionnels. Des merveilles vous attendent avec ce nouveau Sony. Quant au capteur, il s’agit d’un capteur CMOS 1.0, c’est le premier dans le genre avec mémoire intégrée. Vidéos 4K, obturateur anti-distorsion et des clichés en super ralenti (40x) ou à grande vitesse (de 1/32 000s), faites des merveilles et dévoilez votre talent de photographe avec le RX10 de Sony.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services