Le couple Ardisson : une histoire d’amour pas comme les autres

Le couple Ardisson : une histoire d’amour pas comme les autres

L’histoire du couple Ardisson a tant attiré les fans de ces deux célébrités et a fait de ces deux un mythe de l’amour.

Il faut vraiment être un grand romantique pour pouvoir tomber amoureux à l’âge de 65 ou encore croiser l’âme sœur qui réunit tous les critères de la femme parfaite.

Il faut vraiment croire en amour comme un jeune Roméo pour pouvoir changer toute sa vie et se marier à l’âge de 65 ans.

C’est en 2014, que l’animateur et producteur de cinéma et de télévision français, Thierry Ardisson est tombé sous le charme de la journaliste de renom Audrey Crespo-Mara et a choisi de faire d’elle son épouse.

 « Tous les chemins m’ont mené à Audrey »

Europe 1 a invité l’animateur de renommée pour nous parler cette histoire d’amour idyllique, du secret de sa rencontre avec la talentueuse journaliste et de cette relation amoureuse qu’il la qualifie d’« assez incroyable ».

D’un appartement artistique à un petit nid d’amour

Comment l’animateur de la télévision a pu tomber amoureux de cette jolie femme et négliger ses 20 ans de différence d’âge ? Comment savait-il que c’est la meilleure ? Comment a-t-il fait pour la convaincre de son amour et la rendre folle amoureuse de lui ?

  1. Ardisson a indiqué lors de la même interview sur Europe 1 que tout est arrivé par hasard et qu’il ne connaissait pas auparavant cette journaliste aux multiples talents, Audrey Crespo-Mara.

 

« J’étais en train d’aménager mon vieil appartement à rue du faubourg-Saint-Honoré quand j’ai vu passer pour la première fois Audrey à la télé. J’avoue, c’était le coup de foudre pour moi. Je lui ai laissé un message sur le fixe et 15 jours après c’est Jean François Rabilloud qui m’appelle. Je lui ai demandé de me la passer et c’est en ce moment-là que je lui ai invité à un déjeuner. Et voilà tout a commencé lors de ce déjeuner. »

Premier rencard amoureux 

Je me souviens très bien de ce rendez-vous. Audrey était encore mariée et moi également la seule chose qui m’est arrivée en tête c’est lui proposer un projet et je lui ai faire croire que j’allais travailler avec elle, que j’allais la produire. Un mensonge affreux j’avoue.

Nous nous sommes fixés un deuxième rendez-vous et les choses me semblaient plus claires et je sentais cet attachement réciproque et voilà amoureux se sont mariés en fin 2014 et ont fait parlé d’eux durant une bonne préiode.

 

 

 

 

 

 

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services