Bertrand Chameroy, sur les écrans de W9

Bertrand Chameroy, sur les écrans de W9

Après son départ de « touche pas à mon poste », Bertrand Chameroy a débarqué sur la chaine W9 pour présenter un programme autour de l’actualité, intitulé « ONFI, l’info retournée ».

Départ de TPMP

 

cyril-hanouna-et-bertrand-chameroy-sur-le-plateau-de-touche-pas-a-mon-poste-d8-le-2-septembre-2013_exact1024x768_l

Suite à la parution du numéro de society qui révèle les coulisses de TPMP et qui décrit Cyril Hanouna de “parrain”, “attachant” “tyrannique”, Bertrand Chameroy a été accusé d’être la taupe de l’émission.

En mars, le chroniqueur a annoncé en direct sur les plateaux de TPMP sa volonté de prendre du recul. Il explique dans son discours les raisons qui le poussent à quitter son rôle de chroniqueur « Aujourd’hui, je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me sens moins à l’aise. Je suis ravi que l’émission cartonne et c’est très bien pour les personnes qui la font ».

Il ajoute « Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation mais pas moi, je ne le vis pas très bien et aujourd’hui, j’ai besoin de prendre du recul. J’ai besoin de me recentrer sur moi. Ça ne veut pas dire que je n’aime pas ce qu’est l’émission, que je ne vous aime pas vous. »

 

Première de L’émission ONFI, l’info retournée

 

ofni_5

Après son départ brutal de l’émission « Touche pas à mon poste » (produite par l’une des filiales de Stéphane Courbit) le jeune homme est passé aux commandes de « ONFI, l’info retournée », une émission centrée sur l’actualité et diffusée sur W9.

Le premier numéro de cette émission a été dévoilé le 27 Septembre sur les écrans de la petite sœur de M6. Un Bertrand Chameroy, plus sûr de lui et plus décontracté a mené à bien la première de l’émission. Les premiers invités étaient Fauve Hautot et Bernard Villardière.

 

La bande de Cyril critique ONFI

 

cyril-hanouna-et-bertrand-chameroy-sur-le-plateau-de-touche-pas-a-mon-poste_exact1024x768_l

Cyril a déclaré à plusieurs reprises qu’il n’en veut pas au jeune chroniqueur et qu’il souhaite sa réussite dans son nouveau programme.  Interrogé par Télé-Loisirs sur le projet du Bertrand Chameroy, le trublion du PAF a répondu : « J’espère que ça va bien marcher. J’espère aussi que Bertrand va être heureux et s’éclater dans cette nouvelle aventure… et qu’il n’oublie pas les copains de TPMP ».  Alors qu’il a encouragé son ancien chroniqueur, Baba n’a pas trouvé rien de flatteur dans le premier numéro de ONFI, l’information retournée « On a eu l’impression de voir un diamant que l’on a mis dans une cave », a déclaré ce dernier.

La joyeuse bande de baba était d’accord avec le chef de TPMP, Enora malagré trouve que c’est du « copié collé » du « petit journal », Benjamin Castaldi pense que le l’ex chroniqueur de TPMP a fait « du vieux avec du vieux ». Gilles Verdez qui n’a pas la langue dans sa poche, a déclaré « il Je l’ai trouvé très coincé, crispé, mal à l’aise dans les interviews, dans ses déplacement ». En s’exprimant sur le programme il lance « On ne peut pas les sauver, n’importe quoi, un fourre-tout ! Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Il y a des invités, on ne sait pas ce qu’ils foutent là et eux non plus »

 

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services